SHISEIDO "Mon allié teint"








 
Coffret Fond de Teint Solaire Protecteur SPF 30 de Shiseido - Edition limitée
Avec le retour de la grisaille, on a toutes envie de pouvoir garder notre joli hâle en souvenir de cet été très ensoleillé. En rentrant de vacances, je ne sais pas si cela est le cas pour vous mais, pour ma part, je repousse au maximum le moment où je devrais appliquer à nouveau un fond de teint.

Cet été j’ai fait une superbe découverte qui m’a procurée un teint instantanément hâlé, avec zéro défaut, unifié et protégé, le tout en ayant l’impression de n’avoir strictement rien appliqué sur le visage.

Ma préoccupation était d’arriver sous le soleil provençal avec un teint légèrement hâlé et surtout de pouvoir effectuer une coupure en abandonnant l’application d’un fond de teint liquide, chaque matin. Cette possibilité m’a été offerte par SHISEIDO, et je les en remercie.

Mon dévolu a donc été jeté sur le coffret Fond de Teint Solaire Protecteur SPF 30 de Shiseido. C’est un coffret en édition limité qui nous proposent un magnifique boitier en forme de galet de couleur turquoise contenant :

  • Une éponge
  • Un miroir


Ce dernier est accompagné d’une miniature du concentré Intensif Anti-Tache d’une contenance de 9 ml, offerte. Le concentré est à appliquer avant le Fond de Teint afin de vous protéger contre l’apparition de disgracieuses taches de soleil.

 

Ce qu’en dit la marque
Coffret Fond de Teint Solaire Protecteur SPF30. Très pratique, le Fond de Teint Compact.
 Solaire Protecteur SPF30 s’applique facilement et laisse un fini mat et naturel. Ses propriétés anti-âges protègent efficacement la peau des rayons UVA/UVB responsables du photo vieillissement. Très pratique, ce fond de teint poudre s'applique facilement et laisse un fini mat et naturel. Résiste à la transpiration et au sébum, pour un teint frais et une couleur fidèle pendant des heures. Un fond de teint anti-âge qui protège efficacement la peau des rayons UVA/UVB, responsables du photo vieillissement. Non Comédogène. Testé sous Contrôle Dermatologique.
Le Concentré Intensif Anti-Tache est capable de cibler les taches brunes avec la précision du laser. Ce sérum est un parfait partenaire pour votre Fond de Teint Compact Solaire Protecteur : il aide à atténuer l’apparence des taches persistantes et à prévenir la future pigmentation.
Ce coffret contient :
- Un Fond de Teint Compact Solaire Protecteur SPF 30,
- Un Concentré Intensif Anti-Tache (9ml) OFFERT.

Ce que j’ai aimé

  • Sensation peau nue
  • Pas d’effet plâtre
  • Teint instantanément hâlé, sans démarcation
  • Protection SPF 30
  • Concentré Intensif anti-tache (offert)
  • Application rapide et très facile
  • Peau matifiée toute la journée sans retouches
  • Fini naturel longue tenue
  • Les propriétés anti-âges
  • Zéro tache de soleil à la fin de l’été
  • Le rapport qualité/prix

 Ce que j’ai moins aimé

  • R.A.S.



En résumé, c’est un produit fantastique qui a toutes les qualités requises : texture, application, rendu et surtout une excellente protection anti-âge. Il tient vraiment ses promesses. Entamé en juillet, je l’utilise encore. C’est une superbe découverte. Shiseido excelle vraiment en matière de teint. Il convient aussi bien aux peaux claires qu’aux peaux mates. Si vous souhaitez garder encore un peu votre mine dorée, n’hésitez pas à utiliser ce fond de teint solaire : effet bonne mine garantie !

*** Coffret Fond de Teint Solaire Protecteur SPF 30 - Edition limitée. – Existe en 3 teintes – Prix : 32€90 - Disponible actuellement chez Séphora ***



 


Commentaires

Articles les plus consultés