BARBARA GOULD : Eau micellaire "bio"






Le démaquillage fait partie intégrante de la routine quotidienne des soins de beauté de toute femme qui souhaite préserver une peau jeune et resplendissante. Démaquiller sa peau est pour certaine une véritable corvée tandis que pour d'autres cela sera synonyme de rituel beauté indispensable à la tenue d'un teint frais et net. Quelque soit l'issue choisie, cette étape demeure obligatoire. 

Un petit peu de culture pour se familiariser avec la marque pour celles qui ne connaissent pas. La marque Barbara Gould a été lancée dans les années 30 aux Etats Unis par le Président à l'époque des marques Chanel/Bourjois. Face au succès rencontré aux States, le produit s'exportera quelques années plus tard outre altlantique (Merci Monsieur Douglas ;-)). La marque fait donc son petit bonhomme de chemin à travers diverses campagnes de publicité durant les années 80 & 90. 
  • 1996 - Lancement avec succès de la 1ère eau démaquillante    
  • 2010 - Lancement de la version "bio" de l'eau démaquillante micellaire

Ainsi, vous comprendrez que le produit que je vais vous présenter va vous réconcilier avec le DE-MA-QUI-LLA-GE , pour celles qui vivent cela comme une véritable corvée, et pour les autres, cela pourra vous apporter une corde de plus à votre arc ! 

Hé oui Mesdames, l'Eau micellaire "bio" de Barbara Gould a été pour ma part une véritable révélation. Autant vous dire que j'étais de celles pour qui le démaquillage était une véritable corvée. Mais cela c'était jusqu'à ce fameux jour, où au détour d'un rayon de grande surface, mes yeux s’attardèrent sur un flacon quelconque labellisé "Bio".

Ce dernier a donc terminé dans ma salle de bain et contrairement à tout ce que j'ai pu essayé comme démaquillant, hé bien celui-là n'a pas fini sur une étagère (à prendre la poussière en attendant gentiment la date de péremption sans jamais avoir été vidé). Non ! L'Eau micellaire "bio" de Barbara Gould fait désormais partie de mes achats ponctuels et je peux vous assurer que désormais le démaquillage est pour moi un véritable moment de détente et de bien être.

De plus, le fait que ce soit un produit "bio" c'est encore mieux pour celles qui souhaitent limiter un maximum les agents néfastes. Il suffit juste d'imprégner un disque de coton de cette Eau et de le passer sur le visage ; même si ce dernier n'est pas maquillé, ce geste vous apportera une telle fraicheur et apaisera par la même occasion les peaux sensibles.

Bonnes nouvelles : il existe désormais des lingettes démaquillantes "bio" et une gelée démaquillante "bio" Barbara Gould.

Je vous invite sans tarder à vous rendre sur leur site : http://www.barbaragould.fr


Ce que dit la marque :


L’Eau Micellaire 

Une formule Haute Tolérance pour un démaquillage frais et efficace du visage, des yeux et des lèvres
Une formule unique alliant :


  • Efficacité : formulée à base de micelles, assemblage optimum d’agents nettoyants doux, l’Eau Micellaire de Barbara GOULD BIO purifie la peau en la débarrassant efficacement des impuretés et traces de maquillage.
  • Naturalité : sa formule a été développée dans le strict respect des chartes ECOCERT et COSMEBIO. Enrichie en Eau de Mélisse BIO aux vertus adoucissantes, elle apporte douceur et confort.
  • Fraîcheur : une texture limpide qui évoque toute la pureté et la fraîcheur de l’eau.


Résultats beauté :

Purifiée, hydratée, la peau est tonique, sans sensation de tiraillement, ni effet collant. Le teint est lumineux, la peau plus lisse, plus douce.
Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Ne pique pas les yeux
Formulée sans alcool, sans colorant. Hydratation prouvée cliniquement. Flacon-pompe de 250 ml.


Ce que j'ai aimé :

  • Non collante, un plaisir de se démaquiller ou juste se rafraîchir le teint
  • Apaisante 
  • Le prix ! 
  • Le flacon pompe (réutilisable) et sa fermeture.
  • Le + : c'est un produit "bio"


Ce que j'ai moins aimé :

  • Ce n'est pas vraiment un point négatif mais c'est juste une demande : un format 300 ml serait le bienvenu ...(je chipote)


BON PLAN : Vous trouverez ce produit, parmi d'autres, également sur le site de "Marie Claire" en cliquant ici : http://www.boutiquemarieclaire.com/catalogue/beaute-mode/trousses-beaute/trousse-ete.html



**** Eau micellaire "bio" démaquillante, de Barbara Gould, 
disponible en grande surface, moins de 5€.****



Commentaires

Articles les plus consultés